Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pub => Wild Dragon (partenariat ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Pub => Wild Dragon (partenariat ?) Empty
MessageSujet: Pub => Wild Dragon (partenariat ?)   Pub => Wild Dragon (partenariat ?) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:50



Le voici, le voilà, le forum vieux chaleureux (c'est le cas de dire ! J'vous brûle les fesses si vous ditse naon !) sur les dragons !
Mainte fois au bord du gouffre de la mort, il renaît toujours de ses cendres tel le phénix, toujours plus beau, toujours plus haut, toujours plus fort (Boyard XD).
Grâce au soutient de plusieurs membre à la motivation acharnée, ainsi qu'à Faendril qui m'a étrangement redonné l'inspiration, Wild Dragon a encor été sauvé ! ^^
Non, ce n'est pas une pâle copie de Darakiun, car d'abord on était là les premiers avec WD1 !! Et de plus c'est bien différent. Allez voir les races et l'histoire si vous me croyez pas !!!
Tiens, pour vous faciliter la tâche, la voilà :

Les dragons... ces fantastiques créatures qui existent depuis la nuit des temps...

Autrefois, ils ont partagé la domination du monde avec les dinosaures, mais contrairement à ceux ci, ils ont survécu au cataclysme d'il y a 65 millions d'années, même si certaines espèces peu résistantes se sont éteintes.

Ils règnèrent sur la Terre, durant encore des lustres incalculables... jusqu'à l'arrivée des Hommes.
Ceux ci, avides de leur territoire et de leurs trésors, mais aussi par crainte qu'ils attaquent leur familles et leur villes, les tuèrent les uns après les autres, exterminant presque totalement leur race.
Dans un ultime effort, les dragons éparpillés aux 4 coins du globe se rassemblèrent, détruisant totalement les humains trop ambitieux, leur faisant payer au centuple le massacre des leurs.
Puis pendant un peu plus d'un siècle de paix, ils reconstruisirent péniblement leur race, se sauvant ainsi de l'extinction. Du moins, pour quelques temps.
Car un nouveau fléau s'abbatit sur la Terre : les dracoliches, dragons zombies, êtres presques indesctructibles.
Schlecht, dont le nom signifie mauvais en allemand, pays où il a jadis vécu, se réveilla soudain.
Sa soif de sang et sa haine profonde envers les dragons le poussèrent à tuer tous les êtres draconiques qu'il pouvait, mettant de nouveau en danger l'espèce des dragons.

Ceux ci combattirent vaillamment, sans succès.

Lors d'un combat mémorable entre Schlecht et Tempus, une vouivre au passé douloureux particulièrement puissante, le voile des morts se déchira. Peu après cette bataille sans gagnant, les dracoliches trouvèrent la faille et s'échappèrent des enfers, levant avec elles une armée de zombies, chimères, hommes et autres démons. Ensembles, ils se lancèrent à l'assaut des dragons, détruisant tout sur leur passage.

Tout espoir semblait perdu...

Mais un dieu draconique juste et bon s'interposa à cette fin programmée, et créa une planète similaire à la Terre, nommée Wild Dragon. Il y envoya les dragons surpris, et réduisit l'incroyable puissances des dracoliches, les rendant mortelles, mais les laissa sur la Terre. Tôt ou tard, elles reviendrons...

Maintenant, les dragons doivent choisir :

Sauver leur espèce, régner sur le monde, vivre leur vie, rechercher le pouvoir ?

Et puis, quels dangers les guettent sur cette nouvelle planète ?

C'est à vous de le découvrir, leur destin est entre vos mains...


Design' renouvelé, (je l'adooooore ^^) et un concours a lieu en ce moment même. Les dracoliches sont sur le point de faire leur come-back... Vous n'allez pas rater ça ??!!
Alors, rejoignez nous sur Wild Dragon !

http://wilddragontwo.actifforum.com/forum.htm

Lothar, partenariaaaaaaaaaaaat !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Pub => Wild Dragon (partenariat ?) Empty
MessageSujet: Re: Pub => Wild Dragon (partenariat ?)   Pub => Wild Dragon (partenariat ?) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:56

C'est pas bien de réclamer !!! Evil or Very Mad

Nan je dec... bah sinon ouais je veux bien, tu as déjà ma bannière de toute façon ^^ je m'occupe de faire le message d'accueil en ce moment même ^^ faudra juste faire la promotion de faendril sur WD, mais faudra dire aux joueurs de WD que Faendril est encore en construction...
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Pub => Wild Dragon (partenariat ?) Empty
MessageSujet: Re: Pub => Wild Dragon (partenariat ?)   Pub => Wild Dragon (partenariat ?) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:42

yè, je vais m'en occuper cet aprèm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pub => Wild Dragon (partenariat ?) Empty
MessageSujet: Re: Pub => Wild Dragon (partenariat ?)   Pub => Wild Dragon (partenariat ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub => Wild Dragon (partenariat ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Dragon [Snes]
» Illusion, dragon du chaos [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: Hors RPG :: La place des parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser